Avec le froid qui s’intensifie et les virus qui se multiplient, nous avons souhaité vous présenter les trois infusions remèdes contre l’hiver les plus efficaces de notre catalogue. Une médecine douce agréable à consommer qui constitue un bouclier naturel pour se protéger des effets néfastes de cette saison particulièrement rude. Faites confiance au pouvoir des plantes et restez en parfaite santé jusqu’au retour du printemps. Les tisanes 100 % bio dont nous allons vous parler ont été spécialement concoctées pour combattre les maladies classiques de fin d’année.

Pourquoi les infusions sont-elles de puissants médicaments ?

Si vous n’êtes pas encore adepte de ces boissons bien-être qui se dégustent à n’importe quel moment de la journée, vous devriez tenter l’expérience. Les médicaments conventionnels peuvent engendrer de multiples effets secondaires. Il suffit de consulter leur notice d’utilisation pour s’en rendre compte. Avec nos infusions remèdes contre l’hiver, vous êtes à l’abri de ce genre de risques. Plébiscité par nos grands-mères au siècle précédent, véritable institution en Amérique du Sud où de nombreux guérisseurs le pratiquent encore aujourd’hui, le soin par le végétal est un art à redécouvrir. D’autre part, la majorité des cachets présents dans votre placard à pharmacie contiennent eux-mêmes des principes actifs issus de cette science traditionnelle. N’hésitez pas à commander le produit qui vous fait le plus envie parmi ceux cités ci-dessous afin d’observer leurs bienfaits réels sur votre corps.

1. Infusion défenses naturelles : gingembre et acérola

L’acérola est un arbuste que l’on retrouve au Pérou, dans la forêt amazonienne ainsi qu’aux Antilles. C’est une très grande source de vitamine C que votre organisme appréciera. Cette substance est en effet connue pour agir positivement sur le système immunitaire en le rendant proactif dans sa lutte contre les microbes en tous genres. De plus, elle combat la fatigue. Les médecins la prescrivent pour les patients qui souffrent d’un déficit d’énergie handicapant dans leur quotidien. Nous avons également opté pour le gingembre dans notre infusion défenses naturelles car son aptitude à réduire la nausée se révèle tout à fait utile lorsque le mercure baisse. Il n’est pas rare de souffrir de vomissements pendant cette période compliquée ce qui rend cette propriété indispensable pour se sentir bien en permanence. Profitez de ce mix savamment dosé pour vous fortifier sans même vous en apercevoir.

2. Infusion boost : acérola, guarana et yerba maté

Restons en Amérique du Sud pour cette infusion boost pensée pour redonner la pêche à tous les nostalgiques en manque de soleil. Frigorifié sous votre couette un matin de janvier, la vitamine C de l’acérola vous aidera à vous réveiller. Concernant la guarana, c’est l’une de ses molécules similaire à la caféine nommée la guaranine qui vous apportera du tonus. Cette liane du Brésil est aussi en mesure de vous faire perdre du poids, un atout non négligeable. Pour terminer, le yerba maté est extrêmement riche en caféine. Ce célèbre excitant favorise la concentration et empêche l’épuisement mental. Ne soyez plus jamais fatigué en vous tournant vers ce breuvage de caractère.

3. Infusion digestion : fenouil et badiane

Entre les différents virus intestinaux qui traînent dans l’air et les grosses quantités de nourriture ingérées pour contrer le froid ou célébrer les fêtes, la saison de Noël est propice aux maux d’estomac. C’est pour cette raison que nous avons créé une infusion digestion au goût d’anis qui a le don de soulager ce type de douleurs. Le fenouil et la badiane sont des éléments quasi identiques. Le premier contient un important taux de fibres et fluidifie le transit. Le second est un antispasmodique reconnu qui calme les inflammations du ventre.

Quel que soit votre besoin, ces trois infusions remèdes contre l’hiver vous seront forcément bénéfiques. Les antioxydants qu’elles renferment vous éloigneront des maladies cardiovasculaires, leurs saveurs vous satisferont pleinement. N’attendez plus.

Add Comment

Frais d'envoi offerts dès 35€ d'achat!